Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pas de chanson pour enregistrement bidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

oyo

Bon j'ai programmé une répetition la ça va. mais je voulais aussi programmer un enregistrement bidon pour nous faire avoir un pt d'XP. Malheureusement il semblerait qu'il n'y ai pas de chanson dispo à sélectionner. Si quelqu'un sait y faire. Je ne me suis jamais occupé de ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: Re: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:36

Dara a fait une chanson d'un niveau insignifiant, déjà répétée à 55% avec un autre groupe, elle est sur mon perso, retirée du repertoire de l'ancien groupe, donc si vous avez besoin,elle a ça, ah j'oublie, c'est du soft metal, tous les détails sur mon post de présentation , enfin, celui ou Ryan demande qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: Re: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:40

ben faudrait que tu sois dans le groupe. et même comme ça je ne sais pas si ça passe faut que ça soit une chanson écrite par le groupe. la si ça été écrit pour un autre groupe avant. enfin bon je ne sais pas. J'avoue que je ne maitrise pas ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: Re: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

je regarde ça ce soir. Au pire, Aalyah et moi-même avons (surtout Aalyah) quelques chansons "bidons" que nous avions faites au début avec de nous rendre compte que l'on avait pas le niveau.

Là ou je réfléchissais plus c'est sur l'avenir des chansons déja faites. Il faudrait refaire un concert dans une ou 2 semaines (le temps de nous reposer) histoire de voir quelles chansons on peut garder et les quelles ont doit virer. Sans compter que si l'on accepte un 5ème membre, faudra ne pas reprendre trop de vieilles chansons car sinon, il riqsue de jouer 2 notes par concert vu que son instrument n'est pas utilisé lors des anicennes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: Re: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:40

Non, j'ai écris la chanson pour moi, pour l'initiation Débutant, j'ai rejoint le groupe ensuite, je leur ai proposé de l'ajouter au répertoire, mais je l'ai reprise avec moi (surtout que c'était un groupe Musiques du Monde Very Happy )
Donc je peux vous la soumettre si vous voulez, mais je crois que je dois faire partie du groupe pour ça, donc au pire vous pouvez m'intégrer, vous ajoutez la chanson au répertoire, vous me giclez du groupe pour l'instant sans que je récupère la chanson et le tour est joué , vous pourrez la répéter et l'enregistrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de chanson pour enregistrement bidon Empty
MessageSujet: Re: pas de chanson pour enregistrement bidon   pas de chanson pour enregistrement bidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chanson pour enregistrement bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuck, Whatever ! --> 2nd chanson la + populaire
» Blinded By Fear --> Chanson la + populaire
» Concert pour le futur
» Stratégie pour le futur du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA création & enregistrement :: Répertoire-
Sauter vers: