Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert pour le futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Concert pour le futur Empty
MessageSujet: Concert pour le futur   Concert pour le futur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:59

Concert pour le futur Concert

Voilà une fiche de concert actuelle bien qu'elle ait été un peu modifié pour le concert à venir. Je vois ça sur le long terme pour notre prochaine tournée avec l'incorporation de Dara dans les évènements à venir.
Les évènements en verts, sont ceux à garder, ceux en rouge, à supprimer et ceux en orange sont proposés en alternative aux évènements supprimés

Arrivée spectaculaire sur scène : Aalyah
Pas de compétence utile.
Proposition : ne mettre personne sur ce coup. Si le fait de mettre une personne permet d'améliorer les étoiles, on placera Dara.


Faire un feu d'artifice sur scène : Stephen
Compétences : Effets spéciaux (bases) & Feux d'artifice avancés
Caractéristique : Intelligence
Proposition : Emily se chargerait d'apprendre la compétence



Faire du headbanging : Emily [Heavy Métal]
Compétences : Danse (bases)
Caractéristique : Santé
Proposition : on touche pas Wink.


Cracher du feu : Ryan [Heavy Métal]
Compétences : Sens du spectacle professionnel & Cracher du feu
Caractéristique : Santé
Proposition : on touche pas Wink.


Faire un solo instrumental : Aalyah
Compétences : Composition (bases) & Improvisation musicale
Caractéristique : Talent Musical
Proposition : on regarde l'évolution de la compétence dès qu'aalyah aura boosté à fond (9-10 étoiles) la compétence "Composition (bases)"


Mur de la mort : Stephen [Heavy Métal]
Compétences : Évaluation du public & Sens du spectacle professionnel
Caractéristique : Intelligence
Proposition : je propose qu'Aalyah prenne en charge cet évènement => apprentissage d'évaluation du public"


Détruire un instrument sur scène : Stephen [Heavy Métal]
Compétences : Sens du spectacle professionnel
Caractéristique : Santé
Proposition : comme Emily possède la compétence et qu'elle est toujours pas mal au niveau santé, je propose qu'on lui refile la compétence. Cependant, comme chacun aura la compétence, je pense que ça variera en fonction de la santé de chacun et de l'avancée de la compétences "Sens du spectacle professionnel" de chacun.


Augmenter le volume : Ryan
Pas de compétence utile.

Proposition : ne mettre personne sur ce coup. Si le fait de mettre une personne permet d'améliorer les étoiles, on placera Dara.


Invoquer un démon : Ryan [Heavy Métal]
Compétences : Religion (bases) & Invocation rituelle
Caractéristique : Voix
Proposition : on touche pas Wink.


Déclencher un jeu de lumière : Stephen
Compétences : Effets spéciaux (bases) & Maîtrise de l'éclairage
Caractéristique : Intelligence
Proposition : Emily se chargerait d'apprendre la compétence.



Expliquer la prochaine chanson : Aalyah [Musique classique]
Compétences : Bonnes manières (bases) & Composition (bases)
Caractéristique : Talent musical
Proposition : un évènement musique classique de l'époque lointaine Wink. On a une quirielle d'évènements "Génériques" pour le remplacer

Océan de briquets : Aalyah
Compétences : Leadership (bases)
Caractéristique : Talent musical
Proposition : je vais faire un test avec cet évènement. Les autres ont déjà été utilisés durant les concerts.

Saluer la foule : Ryan
Compétences : Bonnes manières (bases)
Caractéristique : Voix
Proposition : Je ne sais pas si la compétence Étiquette professionnelle (qui est la version pro de Bonnes manières) agi sur cet évènement. Auquel cas, j'ai la compétence. A tester au concert suivant

Acclamer la foule : Ryan
Compétences : Bonnes manières (bases)
Caractéristique : Voix
Proposition : Je ne sais pas si la compétence Étiquette professionnelle (qui est la version pro de Bonnes manières) agi sur cet évènement. Auquel cas, j'ai la compétence. A tester au concert suivant


Serrer les mains dans la foule : Emily
Compétences : Bonnes manières (bases)
Caractéristique : Charme
Proposition : Emily n'est pas au sommet de son art en "Charme", je propose donc de changer cet évènement par Danser sur scène que voici.

Danser sur scène : Emily
Compétences : Danse (bases)
Caractéristique : Look
Proposition : Emily n'a pas de look, mais il faut voir si la compétence ne prime pas sur la caractéristique, auquel cas, on pourrait choisir "Acclamer la foule" ci-dessus.


Mettre le feu à un instrument : Stephen [Rock]
Compétences : Sens du spectacle professionnel & Effets spéciaux (bases)
Caractéristique : Intelligence
Proposition : un évènement "Rock" de l'époque lointaine Wink. Je propose de le remplacer par "Remplir la salle de fumée"

Remplir la scène de fumée : Stephen
Compétences : Effets spéciaux (bases) & Feux d'artifice avancés
Caractéristique : Intelligence
Proposition : Stephen prendrait la compétence pour les 2 concerts à venir qui vérifieront le potentiel de l'évènement. Ensuite Emily se chargerait d'apprendre la compétence


Quitter la scène : Emily
Pas de compétence utile.
Proposition : ne mettre personne sur ce coup. Si le fait de mettre une personne permet d'améliorer les étoiles, on placera Dara.


Massacrer une chèvre sur scène : Aalyah [Heavy Métal]
Compétences : Médecine (bases) & Médecine vétérinaire
Caractéristique : Intelligence
Proposition : on touche pas Wink.

Résumé : compétences à apprendre :
Aalyah : Évaluation du public
Emily : Effets spéciaux (bases) - Feux d'artifices (avancé) - Maitrise de l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Concert pour le futur   Concert pour le futur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:44

C'est ok pour apprendre la compétence, j'ai déjà le bouquin. A noter que j'ai Maquillage (bases) et Mode (bases) apprises et prêtes à être développées, et que je compte bien passer un peu de temps à Barcelone (ou autre part) pour passer à 9 ou 10 étoiles en compo avant d'écrire à nouveau des chansons. D'ailleurs, on avait pas parlé d'un déménagement en Europe ? J'y suis favorable, d'autant que je compte bien changer de métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Concert pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Concert pour le futur   Concert pour le futur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

les compétences à développer (et affiner) viendront dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Concert pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Concert pour le futur   Concert pour le futur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

bon j'ai acheté les 3 bouquin (1200 € chaque) mais je dois d'abord avoir les 3 étoiles en effets spéciaux pour lire les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Concert pour le futur   Concert pour le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour le futur du groupe
» pas de chanson pour enregistrement bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Concerts & Tournées-
Sauter vers: