Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Renommée du Groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

Niveau de renommée

    Couverture médiatique
  • Los Angeles insignifiant 42%
  • Mexico vraiment abominable 8%
  • Montréal banal 28%
  • Nashville horrible 7%
  • New York insignifiant 14%
  • Seattle banal 29%
  • Toronto en-dessous de la moyenne 35%

    Popularité par segment de marché
  • Adolescentes 5%
  • Adolescents 5%
  • Femmes adultes 5%
  • Hommes adultes 5%

Le dernier rapport sur la popularité par segment de marché est daté du 27/03/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:08

il faut activer l'activité de carrière "Parler aux médias" tous ensemble quand nous visitons une nouvelle ville. Le fait de parler en groupe accroit notre couverture médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:59

C'est efficace même si grossomodo on est nul en manipulation des média ? Je l'avais fait dans la ville précédente tout ce que j'avais eu comme message c'est grossomodo " les média sont insensible à moi charme ou on trop entendu parlé de moi" un truc comme ça. Avec un message comme ça pas sur que ça soit vraiment productif. C'est pour ça qu'après j'ai basculé pour amélioré une compétence (mode pour ne pas la nommer) qui serait plus utile en concert.

Donc j'attends tes lumières à ce sujet Ryan. (et à défaut si tu pouvais faire quelque pour la cave du fofo aussi, c'est bien sombre je trouve Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

    Niveau de renommée au 02/04/2009
  • Los Angeles en-dessous de la moyenne 40%
  • Mexico insignifiant 36%
  • Montréal insignifiant 26%
  • Nashville horrible 9%
  • New York insignifiant 10%
  • Paris vraiment abominable 4%
  • Seattle en-dessous de la moyenne 27%
  • Toronto en-dessous de la moyenne 35%


    Variation du 27/03 au 02/04
  • Los Angeles -2%
  • Mexico + 36%
  • Montréal -2%
  • Nashville +2%
  • New York -4%
  • Paris + 4%
  • Seattle -2%
  • Toronto stable


    Popularité par segment de marché
  • Adolescentes 6% (+1%)
  • Adolescents 6%(+1%)
  • Femmes adultes 6%(+1%)
  • Hommes adultes 5%
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:45

comme nous sommes dans une nouvelle ville, activez l'activité de carrière "Parler avec les médias" nous aurons plus d'influence
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:02

Bon au lieu d'aller faire un bouquet de fleur j'ai préféré faire l'activité recommandée par Ryan et on en revient toujours au même point

Citation :
Les médias semblent indifférents à mon charme. Ils disent que leurs lecteurs ont assez entendu parler de moi récemment.

J'espère que tu pourras faire des comparaisons Ryan/tof car franchement la je ne suis vraiment pas sur que ça soit une activité productive de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:06

chez moi aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:42

Emily "Je n'ai pas pu payer ma note d'hôtel. Si les journaux en parlent, ça ne va pas être génial pour mon image... "

Autres membres :"Un des membres du groupe n'a pas pu payer sa note d'hôtel et maintenant les gens d'ici nous considèrent comme des ringards fauchés."

Toujours prendre de l'argent de poche sur son compte pour éviter ce genre de petits contre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:50

Disons que comme j'ai changé les préférences (voir topic dédié) , je suis un peu fautif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:15

y a pas de problème, je précisais juste qu'il fallait avoir toujours de l'argent de poche sur soit (300€) histoire que le perso soit pas bloqué en cas d'imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:47

C'était surtout comme précisé sur un topic quelque part que j'ai eu une mauvaise phase questions employeurs avec deux employeurs qui ne m'ont pas payé. Forcément ça impliquait de tirer un peu plus souvent sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Niveau de renommée au 11/04/2009   Renommée du Groupe Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:51

Niveau de renommé au 11 avril 2009

Niveau de renommée - Couverture médiatique
  • Los Angeles en-dessous de la moyenne 36% (40%)
  • Mexico en-dessous de la moyenne 34% (36%)
  • Montréal insignifiant 25% (26%)
  • Nashville en-dessous de la moyenne 37%(9%)
  • New York banal 31%(10%)
  • Paris vraiment abominable 4%(4%)
  • Seattle banal 26%(27%)
  • Toronto en-dessous de la moyenne 31%(35%)

Entre parenthèse le niveau de renommée au 02 avril
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Niveau de renommée au 13/05   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:27

Istanbul banal (couverture médiatique 15%)
Londres vraiment abominable (couverture médiatique 4%)
Los Angeles en-dessous de la moyenne (couverture médiatique 24%)
Mexico banal (couverture médiatique 24%)
Montréal moyen (couverture médiatique 53%)
Nashville en-dessous de la moyenne (couverture médiatique 28%)
New York banal (couverture médiatique 17%)
Paris vraiment abominable (couverture médiatique 33%)
Seattle banal (couverture médiatique 15%)
Toronto insignifiant (couverture médiatique 17%)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:31

on constate qu'en vraiment peu de temps, notre couverture médiatique à Paris est passé à 33% même si la renommée ne s'en fait pas encore ressentir. Preuve en est qu'à 2 personnes en même temps à activer "Parler aux médias" ca fonctionne largement mieux qeu tout seul.

Niveau couverture médiatique, je vous invite également à changer votre comportement dans les hotels. J'ai lu que le fait de saccager sa chambre était une bonne manière de se faire remarquer par les médias. Si vous savez payer les dégats, je vous invite à activer cette option dans les jours/heures à venir. On pourrait voir les conséquences que ça a sur la couverture médiatique dans des villes que nous n'avons pas encore visitées
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:35

Tout à fait d'accord pour le saccage, sous réserve d'avoir les moyens. Pour la renommée, je crois que deux personnes suffisent et sont également un minimum. Je le fais systématiquement, ayant de bonnes compétences dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Renommée du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Renommée du Groupe   Renommée du Groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommée du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ du groupe
» Stratégie pour le futur du groupe
» La toile de fond avec logo du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Un groupe reconnu-
Sauter vers: