Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Renommage de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Renommage de forum Empty
MessageSujet: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:59

Au lieu de "Un groupe Reconnu" faudrait mettre "Un groupe Inconnu" ....

Je ne vois plus personne poster, personne ne faire de commentaires sur son avancée, sur ce qu'on pourrait faire, on ne voit plus Emily du tout, Aly est sortie de la Masters Chamber's et chpouf, elle est retournée dedans, on sait pas pourquoi, aucun message pour prévenir, rien Sad

Alors ok, je ne suis que Dara, qui n'est même pas dans le groupe, en attendant que quelqu'un reprenne ce personnage, puis je deviendrais le nouveau Stephen, mais est ce que je dois m'attendre à parler avec des fantômes ?

Je suis assez déçu en fait, je m'attendais à plus d'engouement, même si je comprends votre besoin de break d'après tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Renommage de forum Empty
MessageSujet: Re: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Je te rassure, je suis très très motivé... et je m'apprête à le prouver même si ce n'est pas forcément ce que tu attends Smile Laisse moi le temps, peut être une semaine... et je te donne de quoi lire pendant deux autres semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Renommage de forum Empty
MessageSujet: Re: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Lire pendant deux semaines, c'est pas de la motivation ça, c'est de la torture !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Renommage de forum Empty
MessageSujet: Re: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Renommage de forum Empty
MessageSujet: Re: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:53

oups, pas vu le sujet.
Pour ma part, je discute souvent avec Stephen (v2) sur MSN. Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose si ce n'est spéculer car l'avancée des étoiles est longue... Très, très longue...

Pour ma part, il faudrait qu'alyah ramène vite ses fraises à Montréal, histoire que l'on puisse refaire des répétitions car notre répertoire est au plus bas :s et nous avons un concert à Londres fin du mois...
Il faudra également penser à acheter du matos avant ce concert afin de voir quelle influence ça aura sur le concert en lui-même. Malgré tout, nous avons vu que c'est ce matos qui nous fera faire un bon vers l'avant dans les classements Heavy Metal. Ce qui nous permettra également de pouvoir garder quelques "vieilles" chansons de l'album précédent que l'on jouerait en concert de temps en temps.

Pour le prochain Album, ca va être encore très très long. J'en suis à la 7ème étoile pour Paroles (bases) et j'en ai 8 (la 9ème à 45%) pour Composition (bases) et je n'ai pas arreté depuis fin aôut... En moyenne faut 15 jours pour arriver à la 8ème étoile (en en ayant déja 5) donc Aalyah, faudra pas trop tarder à commencer ton apprentissage ma petite Wink. Je remarque que l'apprentissage à l'université est très/trop long donc il faudra privilégier l'apprentissage des 5 1ères étoiles et voir plus loin si toutes les compétences sont déja au maximum (5étoiles).
Je pensais faire des nouvelles chansons à partir de mi-octobre (du mions dès que j'ai les 10 étoiles en Composition et Paroles), histoire de faire des rentrées d'argent. Je vais également prévoir quelques concerts en Europe après celui de Londres histoire de pouvoir payer l'équipe de tournée (qui augmentera avec l'apport de nouveau matériel pour les concerts).

Il faudrait également voir avec Emily si c'est une baisse de régime temporaire comme la dernière fois ou un arret définitif (ca me semble être ce cas-ci cette fois) auquel cas, je devrai dire à Dara (v2) de s'orienter vers la guitare électrique plutot que vers le piano/violon. De nouveau, à ce moment là se posera le problème des évènements durant les concerts où l'on risque de se prendre des claques à chaque fois :s... Donc un mois d'écoulé, mais toujours les mêmes interrogations :s et peu d'évolutions... Pas démotivé pour un sous pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renommage de forum Empty
MessageSujet: Re: Renommage de forum   Renommage de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommage de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Un groupe reconnu-
Sauter vers: