Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:03

"Ryan" est déja au courant j'ai parlé avec lui sur MSN, mais pour les autres si vous trouvez des changements c'est normal.

En effet j'ai fait en sorte de réduire le nombre de catégories du forum passant de 6 à 4.
  • Donc exit la partie Akuma Gestion transformée principalement en sous section gestion de la catégorie Akuma Live sous le titre "Live ! gestion". La section consacrée à la maison de disque a rejoint la catégorie création renommée pour l'occasion "création et enregistrements"
  • Exit aussi la partie Akuma membres que j'ai principalement mis à la cave.


De plus le niveau de hiérarchisation est passé au niveau moyen. (concrètement ça veut dire que les sous sections, la cave et la partie live ! gestion ne sont pas développer dans la page d'accueil du forum).

De plus dans la partie live ! j'ai fusionné les parties concert et tournée pour en faire une partie "concert & tournée" j'ai trouvé que ça faisait un peu doublon.

Il y a certainement d'autres trucs à faire mais c'est un début. J'ai par exemple hésité à mettre le bus avec le matériel de scène vu que c'est lié d'une certaine façon. (de plus on va pas changer et débattre d'un changement de bus tous les 4 matins). Dans la partie Akuma Groupe il y a aussi peut être des choses à faire. La section répartition des rôles ne semble pas être destinée à être très dense par exemple, un peu comme le bus de tournée en pire. Ça a changé récemment en me mettant "danseur" en deuxième rôle mais voila ça ne va pas évoluer beaucoup. Peut être si à l'avenir on voit un ou plusieurs membres en plus nous rejoindre.

Donc vala qu'est ce que vous pensez ce ces changements ? C'est mieux ? c'est pire et vous préfériez avant ? Il aurait fallu faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:21

Bon, à la longue je dois dire que les modifs sont pertinentes. Je pense qu'on sera amené à fusionner d'autres catégories pour conserver une lisibilité maximale en fonction de nos besoins réels. Well done Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

Merveilleux ! On partage tous à peut près le même constat, C'est bien. Manquera plus qu'a créer une section : Post Stephen Post une fois qu'on aura fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renommage de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA public :: Forum Akuma-
Sauter vers: