Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009   Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:32

Bon voila je me permets d'ouvrir ce topic pour que l'on voit ensemble quelques pourraient être nos concerts sur cette période.

Perso je considère que nos options sont limitées. On a que 3 ou 4 villes possibles maximum étant attendu que nous prenons le parti de se refaire la cerise, se reposer, suivre des cours etc... à Montreal. Donc voila les villes potentielles

  • Montreal ! Oui original de faire un ou plusieurs concerts ici. Je suis partagé entre une tactique "on pilonne" c'est à dire qu'on fait la majorité des concerts à Montreal où l'on profit du faire que ça fait plus d'un an qu'on y a joué pour essayé de tenir un mois sans jouer, et qu'on y joue rien qu'en compet. (voir la section compet).

  • New York, un peu le même topo que pour Montreal elle aussi ça fait plus d'un an qu'on y a pas joué il y a donc peut être un truc à faire. (même si pas obligatoirement de compet. Bien sur ça peut tout à faire s'arranger aussi Smile ). Par contre faut prévoir au moins 12 heures pour le voyage.

  • Toronto, la ça va on peut y aller de toute façon on y a déja joué il n'y a pas longtemps on a fait un carton d'ailleurs. Enfin en terme de vente, car sans Stephen on n'a pas pu donner toute notre mesure. Même topo que pour New York pour le voyage prévoir 12 heures (6 heures aller et 6 heures retour sans panne).

  • Nashville, la 4 ème ville possible me^me si en terme de voyage ça fait déja 6 + 6 heures aller et la même pour le retour. Soit au moins une journée hors de Montreal.


une dernière chose à dire, bien sur il serait bien de régler notre niveau de perf à "y aller molo" sauf pour la (les) compet(s) bien entendu ou la ça serait à donf.

Maintenant a partir de quand et jusqu'a quand pourrons nous assurer des concerts avant le départ pour l'europe ? Combien de concerts dans cette période (ou combien par semaine ? 1 seul ? 2 deux ?) ? Quelle répartition par ville (combien à Montreal, à NY, à Toronto et à Nashville ) ? Combien de compet voulez vous ? (minimum 1 quand même hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009   Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:02

pour ma part, ne prévoyons pas de concert avant 2 semaines. J'aimerais souffler un peu car c'est la folie de partout pour le moment (boulot, IRL, foot, popmundo, TMN). Sans compter que mon perso n'a pas la forme ni la grande humeur :s.

PS : désolé du lapin Dorian, j'ai eu une réunion qui s'est terminée... à 22h45
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009   Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:00

Pas grave mon Tophe, je suis rentré à 21h30 et je t'avoue que je suis presque tombé aussitôt. Je manque de sommeil à un point... de toute façon, sur l'essentiel on reprend la com "fofo" et c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009   Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation mini concerts Aout et Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts Akuma 2009
» Renommée du Groupe
» 10/03 /2009 Gods of Metal - Saboya (New York)
» plannig des compet à venir à Montreal (au 15/08/2009)
» Nouvel An 41 (année popmundo, reel 14 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Concerts & Tournées-
Sauter vers: