Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Compétences de Dara Moriarty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Compétences Publiques

Instrument de musique »

Percussions (bases) Étoile #1 complète à 30%.
Chant (bases) *** Étoile #4 complète à 65%.
Chœurs Étoile #1 complète à 5%.

Compétences Personnelles

Sexuel »

Sexe Étoile #1 complète à 25%.

Compétences de genre musical »

Heavy Metal * Étoile #6 complète à 0%.

Nombre de compétences 5
Nombre d'étoiles 8

En cours d' amélioration
A améliorer une fois l'autre compétence terminée


Dernière édition par Dara Moriarty le Mer 26 Aoû - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:53

Hop, petite mise à jour, ça monte ça monte, fin de semaine je serais à 5 étoiles en Heavy Metal, je repasserais sur Chant pour finir mes 5 étoiles, puis je me lancerais sur Chœurs, ayant déjà Chant, je pourrais déjà faire choriste pendant les répétitions, enfin, dès que vous m'aurez invitée à rejoindre le groupe ^^

S'il faut du temps pour que je vous rejoigne, dites le moi, que je sache si je me fais un groupe solo en attendant de grandir, j'ai besoin d'xp pour évoluer, et si je ne fais pas de répétitions, j'en toucherais moins, et j'évoluerais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:37

en fait, je pense qu'il est préférable d'attendre que tu ais les compétences. D'ici une semaine, je me connecterai à pop sur le compte de Stephen pour le rapatrier à Montréal. Je dois encore contacter la personne sensée le remplacer, mais j'ai vraiment pas le temps pour le moment.

Au fait, sois pas trop intime avec moi, hein... Je ne couche pas avec n'importe qui mwoa Mr lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:57

Hé oh, je ne suis pas N' IMPORTE QUI méchant barbu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:46

Etoile 5 complète à 80% ! J'y suis presque !!!!

Je repars ensuite sur Chant pour finir mes 5 Etoiles, ça devrait me prendre le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Yeah Baby Yeaaaaaaaaah !!!!

J'ai mes 5 étoiles en Heavy Metal, j'ai couché avec Stephen, je lui ai mis une bonne fessée ( ^^ si si , matez ses évènements ) et hop, je stoppe les cours de HM pour switcher sur le Chant, il me reste peu à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences de Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Dara Moriarty   Compétences de Dara Moriarty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences de Dara Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dara Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Compétences à développer-
Sauter vers: