Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dara Moriarty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

Qui que s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

Coucou, oups, j'ai omis de me présenter, Dara, c'est Forkas sur Trackmania Very Happy

J'ai rejoint ce forum et Popmundo suite à la demande d'un certain Belge qui cherchait un futur batteur, donc j'ai jeté un œil, et j'ai commencé mon évolution pendant que vous faites votre tournée, j'ai pu m'acheter et apprendre le livre sur les Percussions, ensuite je m'achèterais "Jouer de la Batterie" , j'ai chopé dans un dépotoir un livre sur la compétence de genre Heavy Métal, et j'ai aussi un Maitre qui m'apprend le Chant en ce moment, voiçi plus de détails :


Dara Moriarty est une personne très amicale, dotée d'un charme insignifiant (20%) ainsi que d'un look insignifiant (20%). On estime son QI à honnête (52%). La plupart des gens considèrent que Dara possède un timbre de voix correct (46%) ainsi qu'un talent musical au-dessus de la moyenne (40%).

Dara est une fille de 16 ans qui fait partie de Goddess of Spring(music wicca). Dara se trouve en ce moment à Montréal

J'ai intégré ce groupe histoire de voir un peu comment ça se passe, et pouvoir me rendre compte de ce que je dois faire pour bien évoluer.

J'ai écrit une chanson :

Newb Powa est une chanson Musique pour Musiciens du genre Heavy Metal. Le tempo est : Allegro. Ecrite par Dara Moriarty et terminée le 2009-07-22. La mélodie est d'un niveau insignifiant et les paroles sont d'un niveau insignifiant. Le niveau d'originalité de cette chanson est parfait.

Instruments Principaux:
1 Guitare Électrique
2 Batterie
3 Chœurs
4 Chant
5 Guitare Basse
Cette chanson n'est sur aucun album.

Cette chanson est jouée en concert par 1 groupe(s).

Je suis en train d'en écrire une autre, pour le groupe dans lequel je suis en ce moment, mais je l'ai laissée de côté pour me concentrer sur l'apprentissage de la compétence Chant.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié.... ah si, je flirte avec une nana de 16 ans, et y a un gars qui me chauffe ^^

Tchuss et bon courage pour la suite de la tournée, je vous surveille du coin de l'œil Smile

Citation :
[Humeur] 40%
[Santé] 60%
[Qualité de star] 4%
[Argent] 111 €
Points : 10
État : Normal
A rejoint Popmundo il y a 19 jours.

Dara Moriarty est une personne très amicale, dotée d'un charme insignifiant (20%) ainsi que d'un look insignifiant(20%). On estime son QI à plaisant (59%) . La plupart des gens considèrent que Dara possède un timbre de voix correct (48%) ainsi qu'un talent musical au-dessus de la moyenne (42%) .

Voir le détail de vos caractéristiques.

Dara aime faire de l'exercice pendant son temps libre et souhaite actuellement apprendre d'un maître pour faire avancer sa carrière.

Dara porte :
Gants (Blanc Soie)
Haut pour femme moulant (Rouge Coton)
Mini jupe (Noir Coton)
Chaussures à talons hauts (Noir)
Débardeur (Noir Coton)


Instrument de musique »
Percussions (bases) Étoile #1 complète à 30%.
Chant (bases) Étoile #1 complète à 5%.


Compétences de genre musical »
Heavy Metal Étoile #2 complète à 60%.



Dernière édition par Dara Moriarty le Dim 9 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:06

j'en n'étais plus certains pour un sous Wink. Inutile de faire une nouvelle chanson. Tu n'as pas les compétences requises (composition et paroles (bases).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Oyo à toi et bienvenue dans ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:51

Salut Wink

Dites, je pense que Stephen ne verra pas de problème à "donner" son compte à Forkas (on a jamais piloté ensemble, si ? Warson, ex-UGD ?), Ce qui permettrait de gagner beaucoup de temps. Tu serais d'accord, Dara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:18

Coucou,

(Aaliyah => si, une fois ou deux, et ma voiture bien plus avec les roues posées sur tes maps ^^ , je suis l'un des =RS= Smile )

Parenthèse terminée, désolé.

Même si le profil de Stephen est super alléchant, je suis assez habitué aux jeux de rôle et je ne le sens pas le coup de reprendre un perso déjà fait... outre le fait que PooMundo surveille les IP, ils peuvent également surveiller les cookies, heures de connexion et toutes autres tentatives de tricherie sur plusieurs mois.
De plus, chaque fois qu'on m'a proposé une reprise de perso, quel que soit le jeu, ça c'est mal fini, je préfère donc autant "léviter" ^^

Enfin, et c'est pour moi l'essentiel, en reprenant un perso, on gache une partie du rôle qu'on entreprend. Lorsque l'on nait, on ne passe pas d'un bébé de six mois qui fait ses dents à un enfant de sept ans qui rentre en cours élémentaire en un claquement de doigts, il m'apparait plus utile d'évoluer dans le jeu à vitesse normale, même si, bien sur, ça prend plus de temps.

Pour celà, je suis à fond, j'ai réussi à choper un boulot un peu mieux payé que le précédent, je touche désormais 1600€. J'ai profité de ma dernière paie pour m'acheter un bouquin sur les bases du Chant, que je continue de bosser en // avec un Maitre pour tenter d'acquérir le plus d' étoiles possibles en un temps minimum.

Je vais mettre à jours tout de suite mon post initial en laissant l'ancien pour que vous puissiez constater les évolutions.

EDIT !!!! J'ai oublié de préciser que j'ai posté ce message après avoir totalement lu ce forum, en m'attardant et relisant principalement les compétences de chacun, le futur après la tournée, l'éventualité d'un groupe à 5 membres, la délocalisation éventuelle et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:08

Attention qu'il n'y a rien de plus rapide que d'apprendre une compétences avec un bouquin. Une fois arrivé à 5 étoiles, tu peux apprendre d'un maître si celui-ci a plus de 5 étoiles, mais de façon générale, je t'invite à suivre les cours. Tu es certains que si tu ne bouges pas de l'université, tu continueras d'apprendre alors que tu ne peux être sûr que ton maître n'ait pas un concert à l'étranger.

Pour les bouquins, dès la fin de cette semaine et notre dernier concert, nous rentrerons certainement à Montréal un petit temps pour après quelques semaines faire nos valises dans une ville européenne. Donc dans cette période, si t'as besoin du moindre bouquin, n'hésite pas, je te le paye Wink, idem pour le matos de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:22

Oki, mais si j'ai déjà appris en lisant le bouquin, je peux encore monter la compétence en rachetant le même bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:37

non. En fait, avec un bouquin, tu peux monter jusqu'à 5 étoiles maximum dans la compétence apprise même s'il y a "Pro" écrit dessus (c'est un peu bête, je l'avoue).

Ensuite, pour chaque compétences, tu peux aller jusqu'à 10 étoiles par la suite mais c'est très très long (plus long encore que pour obtenir ta 5ème étoile dans la compétence. Il te faut apprendre la compétence "Enseignement (bases)". Une fois que tu l'as fait, tu peux suivre des cours dans une université (cours généralement payant sauf pour résident (??? résident de la ville ou élève inscrit à l'unif ???).
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:02

Pour ne pas polluer le sujet Université, je réponds à ta proposition de m'acheter des bouquins, "hiiiiii, t'es trop un Ange toi, j'adore ton bouc, , viens que je te fasse un bisou" , hum, donc, en ce qui concerne les bouquins, je pense que je vais avoir besoin de "Instruments à Cordes : Bases" et "Jouer du Piano" , je vais me faire un grand plaisir à te faire sortir des sousous de la popoche, tu sais ce que c'est les filles, elles adorent l'argent, surtout celui des garçons hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:29

faut pas oublier ton matos de scène et certainement des fringues. De concertation, y a que moi qui ai le droit d'avoir l'air con (short couleur olive, ... Very Happy) sur scène (et en dehors).
Par contre, faudrais voir qui fait quoi Wink. Car avec Heil qui reprend un nouveau personnage, il faut revoir la disposition des compétences, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:08

Vu que j'ai déjà acheté le bouquin pour faire des Percus, autant que je me mette moi à la batterie je pense.


Je ne peux plus recevoir de point d'expérience Newbie. A partir de maintenant, je vais devoir gagner mes points d'expérience. Et voilà, une page se tourne, je ne suis plus une newbie, je vais devoir trimer pour m'expérimenter à partir de maintenant, souhaitez moi bon courage Very Happy

Pour info : Compétence Chant 2° étoile en cours d'acquisition 20%
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:03

j'ai contacté Lee_loo et elle n'est pas chaude pour le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

Dites, ça ne vous empêche pas d'interagir avec Dara hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:25

Bon, je continue à gérer Dara en // avec Stephen en passant de Firefox à Safari pour ne pas avoir les même cookies de connexion, parfois je change carrément de session, c'est rapide à faire sur mac ^^

Bref, j'ai créé un groupe ou je suis seule en attendant de pouvoir vous intégrer.
J'ai été répéter et j'ai enregistré mon titre aujourd'hui, j'essaie d'en faire un max pour gagner au moins 2 xp par semaine.

Si vous voulez avoir la compétence Sexe, venez donc me chauffer, je suis très "ouverte" lol!

Actuellement, j'essaie de comprendre la complexité des relations, quand on a les barres en jaune pour la partie commune, on a plus d'interactions, mais il faut encore réussir à faire grimper la barre voulue à notre interlocuteur, est ce que ça joue sur l'humeur et la santé, je ne sais pas trop pour l'instant, je continue mes investigations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dara Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Dara Moriarty   Dara Moriarty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dara Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences de Dara Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Un groupe reconnu-
Sauter vers: