Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 On a perdu Stephen !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

L'est perdu entre son slip et ses chaussettes ?

Autre chose, j'ai beaucoup (énormément) à me connecter sur popmundo depuis 2, 3 jours, qu'en est-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

même chose il y a eu une coupure serveur et après le serveur était tout lent. De plus j'ai des genres de bugs quand je voulais voir mes priorités par exemple.

Enfin bon je commence à m'y habituer mais dans l'onglet ville ça fait assez drole de le voir en bas à gauche. Sur le coté à droite c'était mieux. Enfin je parle pour moi.

Vala

Sinon bonne question pour Stephen. Au passage s'ils pouvait aussi interagir plus parce que qu'est qu'on rame pour maintenir la relation à niveau. Faut qu'il fasse gaffe à sa santé à tous les coups il va se retrouver à l'hosto très rapidement. Ca voudrait dire qu'il faudrait réfléchir à annuler quelques concerts. Car je ne sais pas s'il est mieux de faire un concert foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

C'est de plus en plus dur pour moi de me connecter à Popmundo.... Ils ont des pb de serveur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:57

Gros soucis de connexion également. Pour Stephen, je sais pas, je l'ai croisé sur MSN il y a pas longtemps en pleine partie de poker, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait eu des soucis ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:10

j'arrive à m'y connecter principalement le matin vers 7h Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:16

Bon, je viens de contacter Stephen sur MSN et via sa messagerie Popmundo, en espérant avoir des nouvelles. Son état représente un réel souci dans la perspective de la compétition à Rome et de l'enregistrement des titres à Montréal par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:07

ca remet en jeu la question "doit-on dévoiler notre login et notre mdp au reste du groupe". Qui le cas endéans reprendrait les commandes du personnage (le maintenir en forme, apprendre des compétences dont les bouquins sont déja acheté, ...) le temps que le propriétaire revienne. D'un point de vue argent, on ne pourrait rien faire si ce n'est déplacer le personnage pour les concerts (en gros, on fixe des règles que le groupe ne doit pas dépasser dans la gestion du personnage).

On ferait ca après une semaine d'inactivité popmundienne non signalée, non ? Qu'en pensez vous ?

Je sais que ca n'est pas permis par le jeu mais bon, si l'on veut pas trop perdre de temps (car malgré tout, Dorian et moi ca va faire un an que l'on est sur le jeu [ca passe vite Wink et les résultats sont quand même pas faramineux {on stagne un peu depuis quelques mois en fait}].
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:53

Ben si vous pouvez vous connecter depuis un autre ordi qu'habituellement. Car c'est comme Hadopi, c'est l'IP qui compte. Moi je ne peux pas. (ou sinon ça serait Cyber mais je ne vais pas y aller pour ça en plus si ça devient récurent ça peut revenir cher pour ce qu'il y a à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Idem. Je me connecte du travail et de la maison, mais je n'ai pas d'autre moyen. Et c'est comme Hadopi (Chris, il s'agit d'une loi francaise qui vient de passer, qui sanctionne les téléchargements illégaux sur la base de l'IP) en effet, donc difficile de jouer ce petit jeu sans risquer le freeze d'un voire deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:32

au pire de temps en temps je peux me connecter chez ma soeur... Justement cette loi, elle n'était pas passée, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:08

Vote repoussé, qui a eu lieu en début de semaine et est passé devant le sénat avant-hier. Nous y sommes donc, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:09

de toute façon, rien à voir avec le jeu qui n'est pas "illégal". Je suis certains que l'on peut également se connecter une fois toute les lunes avec une même adresse IP...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

Evidement ça n'est pas parce qu'on ne respecterait pas les règles d'un jeu en ligne que l'on tombe sous la loi Hadopi voyons Wink

Cependant je ne sais pas comment ils sont par rapport à ça. Théoriquement un coup comme ça, ça peut aller jusqu'a la suppression des deux comptes sans préavis. Et sans forcément chercher à comprendre. En fait il faudrait voir comment sont gérés des cas récents.

Mais la j'avoue ne pas être forcément optimiste, avec les problèmes de connexion qu'il y a eu récement. Primo je ne sais pas s'ils chercheraient à comprendre car ils ont autre chose à faire, deuxio ça pourrait peut être même les arranger ça serait l'occasion de purger un peu et de soulager un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:28

J'ai vu tellement de comptes supprimés sans préavis sur d'autres jeux que perso, je ne tiens pas à courir le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:32

Stephen n'est plus passé sur le forum depuis le 27. Quand je regarde son profil dans popmundo, je vois qu'il travaille sur une chanson (??) alors qu'il se connecte régulièrement sur le jeu..

Il serait bien d'avoir des news. Lassitude du jeu ? Disponibilité réduite ? S'il le faut, je peux prendre en charge son perso au boulot (apprendre actorat [bases]) le temps qu'il retrouve le temps/l'envie de revenir parmi nous (tant que ça ne dure pas une éternité). Toute action spéciale (apprentissage d'une compétence, répartition des points XP,...) se ferait bien entendu avec son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Sans m'étendre, coup de blues pour Stephen en ce moment. J'espérais qu'il passe sur le fofo pour se tenir au courant mais ce n'est visiblement pas le cas... Il est de temps en temps sur MSN, j'essaierais de me connecter pour le capter et lui demander d'intervenir ici-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Stephen Lynch

Stephen Lynch


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 49

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

En fait je passe mais sans me connecter Wink

Bon j'vous avoue qu'en ce moment, c'est pas la joie chez bibi, tout me saoule et j'hesite encore entre depression et deprime...

Mais bon, je vais tacher quand meme de me remettre dans le bain et reprendre l'evolution de mon ptit gars, j'essaye d'acheter un bouquin sur l'actorat pour me mettre sur ce cours la!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:29

Bon, on va devoir envisager le remplacement de Stephen, à force. Encore un concert de la tournée mondiale qui foire, c'est pas super cool... d'autant que je pense qu'il ne va pas rapidement revenir dans la course. Et finir toute cette tournée à trois ne m'enchante guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:19

On peut pas trouver une nouvelle personne, qui au lieu de refaire un nouveau perso, continuerait sur celui de stepheN ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:59

Ce serait le mieux, par contre je n'ai pas ça en magasin...

Je viens d'avoir presque une semaine sans connexion (à part du taf) à cause d'un adaptateur qui a grillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:41

Voilà, j'ai demandé à Forkas et il a l'air ok pour commencer un nouveau perso. Apparemment, Bruno se connecte quand même au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:13

et voila, j'ai trouvé une personne qui veut bien se charger de reprendre le perso de Bruno en main, a savoir Heilsalem, joueur sur trackmania. Par contre Dorian, tu pourras récupérer le login et le mdp de stephen que je le transmette à Heil.

edit : rectifications, vu la difficulté du jeu, Heilsalem préfère créé son propre perso
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

cool on a donc notre 5 ème gars. Ca prend tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:09

Heilsalem n'a toujours pas créé son perso, donc je doute qu'il nous rejoigne. Le plus important, c'est que l'on ait trouvé un remplaçant pour Stephen en la personne de Dara. Qui plus est, est motivée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

Donc voili voulou, à la suite d'une conversation MSn avec Bruno, j'ai recueilli son login et son mdp. Je lui ai demandé de changer son mdp par un mdp bidon.

Dara a déja une idée de son remplaçant. Je dois la (vi vi, la) contacter un de ces 4 mais bon, j'ai vraiment plus beaucoup de temps. Ici, je prends sur mon temps de travail qui est déja extrèmement serré pour les 2 semaines à venir encore :s. Sinon, y a des soucis dans le club où je suis devenu coach (12-14ans) donc j'ai réunion 1 à 2 fois/semaine.

Je propose que, comme Dara a déja commencé Batteur, la personne reprenant le compte de Stephen, devienne violoniste/pianiste... Ca permettrait d'avoir chaque compétences dédoublées en cas de pépin de l'un ou l'autre membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a perdu Stephen ! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu Stephen !   On a perdu Stephen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a perdu Stephen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétence de Stephen Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Les alertes-
Sauter vers: