Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emily à la Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:26

Bon vala j'ai déplacé Emily à la Campagne et jai découvert dans les matériaux et objets un sentier. j'ai "utilisé" ce truc. Ensuite j'ai un truc genre oui le sentier est bizarre ou interressant enfin bref que je devrais analyser les ressources. Tiens bien ça mais je n'ai ni les compétences ni l'équipement.

Bon je m'étais dit bon ok j'ai vu maintenant faut que je me barre de la je ne peux rien y faire. Que nenni ! Le jeu me met que je ne peux pas me déplacer. Et en etat ça me met "en exploration" 10%. Je ne sais pas quoi faire. Il doit être possible d'abandonner l'exploration non ? On fait comment ? Et sinon on fait quoi ? Je ne dois pas être le premier à qui ce genre de ...... arrive.

Et on a un concert ce soir oué ! Sentier maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

nouveaux épisodes :

Emily se trouve en ce moment à Au milieu de nulle part, ici : St. Lawrence River.

Je suppose que je suis vraiment un citadin. La vie est ennuyeuse à mourir ici, et on se sent si seul !
Ah, une journée à la campagne ! J'ai ramassé de jolies fleurs.
Je suppose que je suis vraiment un citadin. La vie est ennuyeuse à mourir ici, et on se sent si seul !
Oh, mon dos me fait si mal... Camper à la dure, c'est... ouais, c'est dur...

N'ayant d'autres options j'ai repris un sentier en espérant revenir à Montréal et plus être au milieu de nulle part. Car au milieu de nulle part on ne peut aller nulle part justement. Sad et c'est pour ça que j'ai manqué le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:45

Ca y est je suis à nouveau à Montréal. Very Happy

Bon je ne prendrais plus de sentiers c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:38

Hé hé !!

Ce sentier te permet d'explorer en effet, et d'aller à la campagne, c'est pratique surtout pour ceux qui ont Entomologie, pour les autres, rien d'extraordinaire.
L'exploration aller dure environ 80 minutes, autant pour le retour, faut prévoir d'avoir vraiment rien d'autre à faire pour aller faire de l'exploration, parce que 3 bonnes heures à crapahuter sur un sentier, youpi quoi...
C'est à cause d'une ânerie comme ça que j'ai raté ma première répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily à la Campagne Empty
MessageSujet: Re: Emily à la Campagne   Emily à la Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily à la Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Holvey sans domicile fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Les alertes-
Sauter vers: