Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emily Holvey sans domicile fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Emily Holvey sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Emily Holvey sans domicile fixe   Emily Holvey sans domicile fixe Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

Citation :
08/04/2009 à 23:39 Je suis triste à l'idée de ne pas avoir d'endroit où dormir dans cette ville. La vie dans la rue m'épuise.

Ha la vie est dure à New York et j'ai oublié de retirer de l'argent c'est que ça part vite. Et vu que j'ai eu 2 de mes 3 derniers employeurs qui ont fait défaut pour payer mes salaires. (ça n'était pas forcément bizance non plus d'ailleurs) Je suis obligé de retirer régulièrement sur mon compte. Je fais aussi faire pas mal de gym à mon perso pour rester en forme vu qu'un concert ça tire sur la forme faut bien stabiliser. Heureusement que j'ai encore environ 5500 € à la banque.

Enfin bon c'était une anecdote. On peut dire que mon perso a vraiment dormi à "la cave" à New York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Holvey sans domicile fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences d'E.Holvey
» Emily à la Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA public :: La cave-
Sauter vers: