Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Master's Chambers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:36

Ben voilà... je suis coincée... mais alors, coincée. Donc en gros, j'ai fais la quête de l'Hôtel California, je me suis gavée d'objets et d'expérience. Je voulais y arriver avant de vous filer le bon plan. Et puis... une fois dans la Chambre des Maîtres, je suis bloquée. Je peux plus sortir. Je vais mourir. J'ai tout essayé, même virer certains objets qui ne peuvent sortir de la chambre, dixit l'une des personnes avec qui j'ai discuté : "strange pink pills, rabbits, knives, boxes of beer, bells, candles, they can not go"

Ca fait deux jours que j'essaie, j'en ai marre. Donc si jamais quelqu'un trouve sur le web qqchose, tant mieux. Sinon, je sens que c'est terminé pour Aaliyah. Pourtant, tous les panneaux disaient de rebrousser chemin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

J'ai viré tous mes objets, ça ne marche pas plus. Désolé mais je pense que pour Aaliyah, c'est la fin. Grosse grosse démotivation là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:56

Peut être qu'il faut attendre la prochaine mise à jour de ton perso pour pouvoir partir ?

Je me demandais ce que tu faisais t'ayant vu partir, mais comme tu n'avais rien dit sur le forum, je me suis dit que ce ne serait pas long et que c'était prévu.

Désolée pour toi, j'espère que tu vas réussir à récupérer Aaliyah Neutral Sinon bah, si t'es motivée, y a Stephen ou Dara à reprendre , je joue toujours les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:01

C'est simple, ces derniers jours j'ai lu tout ce qui concernait Popmundo. En français, en anglais, et même en turque avec Reverso. Je suis en train de préparer un document complet, bourré d'astuces, consacré à la formation d'un groupe HM depuis le départ - mais qui puisse servir à un groupe HM existant.

J'ai découvert un certain nombre de quêtes, certaines étant faciles et d'autres beaucoup plus complexes. Je me suis lancé sur l'une des plus bizarres, à Los Angeles, en espérant que ça fonctionne et que je puisse vous faire un retour. Une fois dans la Chambre, on gagne en effet 1xp toutes les 21 heures, soit environ 8xp par semaine : c'est autre chose que les 1-3 de chaque dimanche (et l'un n'exclut pas l'autre). Mais j'ai du zapper un détail et je me retrouve bloqué. Apparemment, j'étais trop encombrée et je n'ai pas pu récupérer un objet en chemin, objet qui doit être nécessaire pour sortir.

Résultat, je me gave d'Xp mais à part baiser et étudier (on gagne trois livres sur cette quête, en plus des Xp et des objets rares), je ne peux rien faire. Sans doute la fin de mon personnage. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

bah au moins tu prends ton pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

et personne ne peut se lancer à ta poursuite et ramener deux exemplaires de l'objet manquant ? Comme ça celui ou celle qui vient te chercher à un exemplaire pour toi et pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Ryan Moore a écrit:
bah au moins tu prends ton pied lol!

Tu en rigoles maintenant mais je doute fortement que ça te fasse autant rire si la démotivation lui fasse laisser tomber le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

Ben déjà, il faut savoir que je suis à poil. J'ai TOUT viré pour essayer de sortir. Donc en gros, tous mes vêtements, les clefs de porte, ma guitare, mes bijoux... même le livre de Tantrisme que j'avais choppé et qui vaut plusieurs dizaines de milliers d'euros (et que j'ai pas pu lire étant donné qu'il faut Sexe ***** et Yoga ***. Donc forcément, ça me gave sec. Et je me demande s'il est bien utile que l'un de vous essaie de venir me chercher s'il y a un risque qu'il y reste aussi. J'ai posé la question à plusieurs gars qui sont là bas mais ils ne comprennent pas trop ce qui bloque. Je vais bien voir... en plus j'ai l'impression que certains personnages sont là depuis des lustres et sont laissés à l'abandon, ça ne me fait pas trop rire...

J'ai fais des tonnes de recherche sur la toile mais j'arrive pas à comprendre ce qui va pas. Je garde un oeil là dessus le temps d'écrire mon "guide", et puis si je trouve pas, tant pis, je reprendrais un perso, bon gré mal gré.

Notez que si jamais quelqu'un était assez suicidaire pour essayer, je peux lui donner toutes les infos de quête... et un bon conseil : venir à poil ou presque, pour éviter d'avoir un encombrement > 100%. Je pense que c'est à cause de ça que j'ai du zapper un objet quand j'étais à l'Hotel California What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:07

bah à la rigueur, p-e que dara saurait t'aider, ca serait une maigre perte... Sinon, tu peux pas demander à un admin du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:12

Tu fais chier Ryan, j'étais en train d'écrire un message en ce sens, tsssss

Bref, je reprends, je disais : Je suis assez suicidaire, et surtout, je suis assez jeune par rapport aux vieux croulants que vous êtes pour partir dans cette quête sauvetage !
J'ai dépucelé les deux mecs du groupe, je pense que je peux m'absenter un moment, je crois que Stephen se ferait bien Ryan en mon absence MOUHAHAHAHAHAHA

Aaliyah, envoies moi toutes les infos sur cette quête, je viendrais volontiers tenter de te délivrer, et puis au pire, on finira dans les limbes toutes les deux, nues, à rendre fous tous les mecs sur place ^^
Si je te délivre, par contre, tu me devras une nuit d'amour, autant te prévenir , je suis coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Bon, je te donne tout ce que j'ai dessus. Avant toute chose, ne garde que le strict nécessaire (style un tee-shirt et une mini-jupe) parce que ça m'exc... euh, parce que sinon tu risques d'avoir un encombrement trop fort. Ensuite, tu respectes ces étapes à la lettre :

1. tu commences par acheter le livre Danse (bases) et tu apprends la compétence. Si tu ne sais pas danser, tu n'entreras jamais.

2. tu prends un billet d'avion, direction Los Angeles.

3. arrivé là-bas, tu dois aller dans un appartement spécial couvert par un Graffiti "Norberto De Los Rios". Il est impossible de trouver cet appartement dans le menu de ville, l'astuce est donc de s'y rendre en ouvrant la page directement : http://www125.popmundo.com/Common/Locale.asp?action=view&LocaleID=77644

4. via le menu de l'appartement, tu vas ouvrir une porte étrange (je crois qu'il faut aller dans le menu "Objets" du local). Là, tu empruntes le chemin vers Palm Springs. Tu en as pour environ 3h30. Ton journal va noter "Tiens... Voyons où peut mener ce(tte) portail, ça m'a l'air bien intriguant..." D'ailleurs, il notera ça à chaque fois que tu emprunteras un chemin. Normalement, tu devrais déjà être "au milieu de nulle part".

5. Arrivé à Palm Springs ("Après un périple éreintant à travers des terres inconnues, je suis arrivé ici : Palm Springs."), tu vas remarquer qu'il y a un Centre de Chirurgie Plastique dont les prix défient toute concurrence. SURTOUT NE T'Y COLLE PAS. La chirurgie pratiquée là-bas va détruire ton beau visage et te laisser des séquelles à vie... prends le chemin en Asphalte vers Salton City. Environ 5 heures de route. Ne prends pas d'autres chemins que ceux que je te dis, même pour voir... il y a aventure et suicide. Entrée de journal : "Tiens... Voyons où peut mener ce(tte) sentier, ça m'a l'air bien intriguant..." puis "Après un périple éreintant à travers des terres inconnues, je suis arrivé ici : Salton City."

6. Tu vas ensuite vers "Dark Desert Highway" en empruntant un nouveau chemin en Asphalte. 8 heures et des poussières de route, tu devrais avoir cette entrée : "Tiens... Voyons où peut mener ce(tte) sentier, ça m'a l'air bien intriguant..." puis "Je suppose que je suis vraiment un citadin. La vie est ennuyeuse à mourir ici, et on se sent si seul !" à mi chemin et enfin "Après un périple éreintant à travers des terres inconnues, je suis arrivé ici : Dark Desert Highway." et "Oh, mon dos me fait si mal... Camper à la dure, c'est... ouais, c'est dur..." un peu plus tard.

7. Tu y es presque : encore un chemin en Asphalte vers l'Hotel California. L'histoire d'une petite demi heure de route : "Après un périple éreintant à travers des terres inconnues, je suis arrivé ici : Hotel California." Là, tu fouilles partout, et normalement dans le buffet rose c'est séquence cadeau : une bouteille de vin blanc, trois bouteilles de vin rouge, trois pintes de bière, un paquet de cigarettes, une pillule rose étrange marquée "dangereux", deux bougies, une bouteille de brandy, une bouteille de Whiky canadien, une bouteille de champagne... La pillule est une drogue qui permet apparemment d'améliorer son Intelligence, mais aurait des effets néfastes... je te laisse essayer si tu veux lol

8. On trouve aussi dans ce buffet rose TROIS LIVRES DE COMPETENCE : Kama Sutra (bases) qui te permet d'apprendre "Sexe", Consommation modérée de boissons et surtout un livre interdit "Secrets des maîtres du tantrisme". Pour apprendre Tantrisme, il te faut 5* en Sexe et 3* en Yoga. Le tantrisme améliore la qualité de tes rapports sexuels et te donne de la Santé quand tu t'y adonnes... par contre, d'après ce que j'ai compris, si tu ne lis pas le livre au bout de trois jours, il disparaît !!! Commence par apprendre "Consommation modérée de boissons", c'est apparemment nécessaire pour la suite.

9. Note que dans le coffre de l'Hotel California, tu trouveras un item rare, la "Guitare des années 70" : c'est un item qui peut être utilisé en concert (5 utilisations) pour améliorer tes 5 prochaines chansons, mais seulement s'il s'agit de Rock Classique. Cela permet également de booster l'Humeur de tous les membres du groupe... et ça peut apparemment (à vérifier) se revendre assez cher dans un dépôt-vente.

10. Si tu veux, tu peux rester un peu à l'Hotel California. Toutes les 21 heures, tu auras deux mises à jour additionnelles qui amélioreront ta compétence de genre "Rock"... et réduiront ta Santé de 20% jusqu'à ce qu'elle arrive à 15%. Note qu'on ne peut pas aller à l'hôpital vu qu'on est au milieu de nulle part...

11. Direction... la Master Chambers. Et là, vas-y, tu peux t'amuser. Il y a une armoire en acier que tu peux utiliser toutes les 10 minutes mais le problème c'est qu'il y a UN objet pour 883 personnages présents... Apparemment, certains parlent d'un couteau en acier à l'intérieur... pas trop compris. Maintenant, tant que tu restes là bas, toutes les 21 heures, tu auras (de manière aléatoire) le message "Gathered for the feast but we couldn't kill the beast", ta Santé baissera (environ 10-15%), ton Humeur augmentera et tu auras 1xp en plus, gratuit et utilisable directement.

C'est là que ça se corse !!!

Normalement, le chemin de retour est :

Hotel California → Door (Gold) The Way - Sam's House (10min)
Sam's House → Door (wood) - Graveyard (10min)
Graveyard → (Sand) Desert - Anza-Borrego Desert (~3h)
Anza-Borrego Desert → San Gabriel Mountains (~6h40min)

Mais problème, je n'arrive pas à ouvrir la porte vers l'Hotel California !!! Là, certains disent qu'il faut avoir une bougie et une pinte de bière pour sortir. Mais la bougie, on ne peut pas l'utiliser, et la pinte permet juste de se saouler... J'ai lu quelque part qu'il fallait la compétence "Connaissance de la rue (bases)" mais personne ne semble valider. Une fille m'a dit que certains objets ne pouvaient pas passer la porte et c'est ce qui a fait que j'ai fini par me foutre à poil. Elle me parlait notamment de "strange pink pills, rabbits, knives, boxes of beer, bells, candles" qui "bloquaient" l'accès.

Au final, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai du zapper un détail important et à mon avis, je peux plus vraiment sortir. D'ailleurs, le fait qu'il y ait 800 personnes içi me pousse à croire que c'est une sorte de traquenard... une sorte de Nirvana pour stars de la chanson ?

Ca fait deux semaines que je bosse, et j'ai appris autant qu'en 500 jours de jeu je pense. Plein de petits détails que je n'avais pas en tête, plein d'astuces... J'ai déjà écris environ 40 pages de notes et essaie de finir un gros pavé posant les bases de la formation d'un nouveau groupe, pour vous motiver... là, sur les quêtes, je n'étais pas sûr de moi mais je me disais que s'il y avait moyen d'avoir presque 8-9xp par semaine en se rendant dans cet endroit, même si ça bloquait un peu l'évo du groupe, ben ca pouvait être sympa. Alors j'ai préféré tester avant de vous en parler... et voilà le résultat No

Dara, si tu dois te lancer, prépares toi au mieux. Essaie de voir si tu peux avoir les compétences en Sexe et en Yoga pour pas bouffer bêtement le livre sur le Tantrisme. Essaie aussi d'avoir "Connaissance de la rue (bases)" au cas où ça serve... mais franchement, je pense que c'est une connerie et qu'on risque tout bêtement d'avoir deux persos en rade...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:08

Ayant mes 5 étoiles en Chant , je prends maintenant des cours en Sexe pour monter rapidement la compétence à 5 étoiles et venir te délivrer !
Stephen m'a acheté les bouquins Connaissance de la Rue et Yoga, je commence à être armée pour venir te voir.

Gathered for the feast but we couldn't kill the beast Réunis pour le festin mais nous n'avons pas tué la Bête ? huh, c'est quoi le délire, faut réussir à choper le matos dans l'armoire magique ?
Tes bougies, t'avais moyen de les allumer ? T'avais une boite d'allumettes ou un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

Non, effectivement, je n'avais rien pour les allumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

Ok, donc penser à prendre un briquet ou des allumettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:21

Dara, prends les 2;). C'est pas encombrant, puis j'ai pas trop envie d'aller te rechercher si tu as pris le briquet et que tu as du le déposer avant une porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

Je croyais que tu voudrais venir m'allumer ^^ Goujat !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:14

Toujours perdue dans la Master Chambers. Je confirme que question Xp, c'est sympa, environ 1 Xp par jour. Le plan idéal pour apprendre ses compétences en période de repos. Par contre, faudrait juste être sûr de savoir comment revenir sur le monde des vivants Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:43

A mon avis, il faut réussir à choper le couteau, soit de façon individuelle, soit de façon collective. Est ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir ce couteau ? Il réapparait automatiquement dans ce cas ?
Il faut peut être un nombre minimum à avoir ce couteau pour défoncer "The Beast" qui laisse sortir personne.

Bon sinon, j'ai plus qu'une étoile en sexe à avoir, pour pouvoir ensuite monter conaissance de la rue et Yoga, je pense que je monterais l'un des deux sur le chemin pour venir tenter de te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

Hotel California

On a dark desert highway, cool wind in my hair
Warm smell of colitas, rising up through the air
Up ahead in the distance, I saw a shimmering light
My head grew heavy and my sight grew dim
I had to stop for the night
There she stood in the doorway;
I heard the mission bell
And I was thinking to myself,
'This could be Heaven or this could be Hell'
Then she lit up a candle and she showed me the way
There were voices down the corridor,
I thought I heard them say...
Welcome to the Hotel California
Such a lovely place
Such a lovely face
Plenty of room at the Hotel California
Any time of year, you can find it here
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes bends
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
How they dance in the courtyard, sweet summer sweat.
Some dance to remember, some dance to forget
So I called up the Captain,
'Please bring me my wine'
He said,'We haven't had that spirit here since nineteen sixty nine'
And still those voices are calling from far away,
Wake you up in the middle of the night
Just to hear them say...
Welcome to the Hotel California
Such a lovely place
Such a lovely face
They livin' it up at the Hotel California
What a nice surprise, bring your alibis
Mirrors on the ceiling,
The pink champagne on ice
And she said 'We are all just prisoners here, of our own device'
And in the master's chambers,
They gathered for the feast
The stab it with their steely knives,
But they just can't kill the beast
Last thing I remember, I was
Running for the door
I had to find the passage back
To the place I was before
'Relax,'said the night man,
We are programmed to receive.
You can checkout any time you like,
but you can never leave


Terriiiiible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:07

eeeeeeerf, super :s
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Hop, 5 étoiles en Sexe, je passe en amélioration de compétence Connaissance de la Rue, et je vais me mettre en route bientôt pour tenter de te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Je crois avoir trouvé le moyen de sortir !!!

En fait, il faut être LE joueur qui choppe le couteau (sur 800...), ce que je viens de faire avec le bon timing. Et là, avec le couteau, on peut apparemment ouvrir la porte de retour !!!

J'essaie. Ca va peut être me redonner une toute petite motivation, car là j'étais un peu au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

Ah, ben il me semblait bien qu'il fallait le choper ce couteau !!!!

Allez, on y croit, Stephen est pressé de te faire une soupe de langue et de te montrer le secret des fleurs et des abeilles ^^
A moins que tu préfères une première expérience plus "fun" entre filles, et là, je suis volontaire, coquine va Smile

En tout cas c'est un début de bonne nouvelle, et ça me fait bigrement plaisir de te voir sortir du trou !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:35

Je confirme, je suis out Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:51

Yeeeeeeeeeeeeah !!!! C'est cool !!!

Bon bah je me remets à des études plus conventionnelles alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master's Chambers Empty
MessageSujet: Re: Master's Chambers   Master's Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master's Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Les alertes-
Sauter vers: