Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Messages abusifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Messages abusifs Empty
MessageSujet: Messages abusifs   Messages abusifs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

Ca rigole pas dans PopMundo !

Me suis fait insulter par deux fois par mon ex qui m'a traitée de "BIATCH", donc j'ai voulu le signaler, et en allant voir le profil de mon ex, j'ai pu y lire ceci :

Évènements récents du journal

De mystérieux hommes en robes rouges sont venus me voir. Il semble que la personne qui me contrôle a fait quelque chose de vraiment mal.
On raconte que j'ai envoyé des messages personnels de nature désagréable.
Je regrette ce que j'ai fait.
L'un d'eux me chatouille avec une plume bizarre.
Ma mauvaise conscience m'inflige d'horribles pensées sur mes actions passées.
J'espère que je ne reverrai jamais ces types en robes rouges. Si ça arrivait encore, je crois bien que je ferais dans mon froc.

Je ne sais pas les répercussions sur son perso, mais visiblement, ils prennent les insultes au sérieux, ce qui est quand même rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Messages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Messages abusifs   Messages abusifs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:06

Excellent !!! Moi aussi je veux les hommes en robe rouge !!! Je peux t'insulter, dis ? Alleeeeeez stepléééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
 
Messages abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA public :: La cave-
Sauter vers: