Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Université Empty
MessageSujet: Université   Université Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, c'est ce qui me paraissait le plus approprié, les admins le changeront de place si nécessaire.

Donc, l' Université, ne permet pas seulement de suivre des cours pour évoluer au delà des cinq premières étoiles, mais permet également de prendre des cours dès la lecture d'un bouquin.

J'ai trouvé un bouquin par terre au Dépotoir de Montréal, je l'ai ramassé, et je l'ai lu : Compétence du Genre HEAVY METAL ( gros coup de bol quand même, je dois l'avouer Very Happy )
J'ai donc lu ce livre, puis j'ai été voir à l' Université si je pouvais prendre des cours, et là, surprise, il s'est avéré qu'il y avait des professeurs dispos sur ce campus pour enseigner le HM.
Je vous parle de ça maintenant mais ça date déjà un peu, d'une quinzaine de jours, j'y suis retournée hier soir, et voilà l'évènement lié :

Je suis passé en vitesse à l'université pour rattraper mes cours en Heavy Metal.

Ce qui a eu pour effet de me rajouter 10 ou 20 % sur la réussite de ma 2° étoile, je ne sais plus trop, ça faisait un moment que je ne l'avait pas travaillée Embarassed

Voilà des infos sur cette université :

Citation :

Les cours affichés ci-dessous sont dispensés au sein de cette université. Les tarifs pour les résidents permanents de la ville et les visiteurs sont listés séparément. Afin d'être considéré comme un résident permanent ici, vous devez être résident de Montréal ou citoyen de Montréal.

Étoiles Visiteurs Résidents
Sens du spectacle (bases) 10 0 € 0 €
Paroles (bases) 10 0 € 0 €
Composition (bases) 10 0 € 0 €
Instruments à cordes (bases) 9 0 € 0 €
Chant (bases) 8 0 € 0 €
Danse (bases) 8 0 € 0 €
Heavy Metal 8 0 € 0 €
Batterie 8 0 € 0 €
Chant 8 0 € 0 €
Photographie (bases) 8 0 € 0 €
Maîtrise du Yoga 8 0 € 0 €
Sens du spectacle professionnel 7 0 € 0 €
Improvisation musicale 7 0 € 0 €
Production d'enregistrements (bases) 7 0 € 0 €
Mode (bases) 7 0 € 0 €
Rock 7 0 € 0 €
Guitare Électrique 7 0 € 0 €
Tantrisme 6 0 € 0 €
Sexe 6 0 € 0 €
Mannequinat (bases) 6 0 € 0 €
Bonnes manières (bases) 5 0 € 0 €
Actorat (bases) 5 0 € 0 €
Enseignement (bases) 5 0 € 0 €
Pédagogie avancée 5 0 € 0 €
Danse professionnelle 5 0 € 0 €
Comédie (bases) 5 0 € 0 €
Maquillage (bases) 5 0 € 0 €
Percussions (bases) 5 0 € 0 €
Sex Appeal (bases) 5 0 € 0 €
Guitare basse 5 0 € 0 €
Revenir en haut Aller en bas
Dara Moriarty

Dara Moriarty


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2009

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

J4ai omis de préciser qu'il était inutile d' avoir Enseignement pour pouvoir suivre un cours, PAR CONTRE, Enseignement est indispensable pour pouvoir enseigner au sein de l' Université, et il n'est possible de devenir Professeur qu' à partir de la 6° étoile.


To be a teacher you need as minimum 6* in the skill that you want to teach.


Pour être un professeur vous avez besoin d'un minimum de 6 * dans la compétence que vous voulez enseigner.


Dara, Google like Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:33

je en sais plus où mais il est précisé que tu n'apprendras jamais plus vite que par les bouquins (pour commencer). Au delà de 5 étoiles, bien entendu, tu n'as plus le choix. Certes c'est moins cher, mais pour tout ce qu'il faut acheter, fais moi un p'tit message, j'irai te l'acheter rien que pour tes beaux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Répartition des tâches-
Sauter vers: