Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:28

En rejoignant quelqu'un à l'université, je me suis rendu compte qu'il était désormais possible d'y prendre certains cours... au delà du niveau 5. Vous devriez jeter un oeil, j'ai vu qu'à Montréal ils enseignaient notamment la Production d'enregistrements (bases) au niveau 6, ce qui pour Ryan peut être une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:50

j'ai remarqué aussi (tu as l'option "Suivre les cours" dans tes activités de carrière) mais là, tu as lancé le vidéoclip alors que je n'ai pas encore la compétence (quand je passe dans une nouvelle ville, je préfère activer "Parler aux médias")...

Toi tu es en avance sur le programme que tu as préparé (et dont tu as pu commencé tôt l'apprentissage des compétences requises), moi super en retard... Le pire, c'est que je n'ai même pas pu apprendre une compétence personnelle.

Stephen apprend également la compétence, il aurait été logique d'attendre un peu plus longtemps... Enfin, on aura nu clip pas très travaillé mais bon, je passerai pas ma vie à courrir après les compétences que vous apprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

Voir l'autre topic Wink En gros, pour obtenir de bons rapports pour le clip, il faut le lancer rapidement . Et rassures-toi, je le vois surtout comme un premier test d'envergure que comme un réel outil de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

comment as tu fais pour avoir une 6ème étoile en "Instrument (bases)" ? Tu t'es servi de tes points d'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:30

Euh... tout simplement en suivant des cours. C'est un peu pour ça que j'ai lancé le topic, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:26

Je proposerais à Emily de profiter de la période post-tournée pour apprendre la compétence "Enseignement".

Cette compétence te permettra de suivre les cours et d'augmenter tes étoiles (au delà de 5).

Attentio,, quand tu décides de suivre un cours, tu dois le faire jusqu'au bout.

Pour ma part, je pense qu'il est judicieux que tu améliores d'abord tes compétences [Sens du spectacle (pro) - guitares électriques - Danses (pro)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

je viens de lire que la compétences "Mode(bases)" améliore la qualité des concerts.

Mode (bases)
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant de l'évolution du monde de la mode. Si vous n'avez pas cette compétence vous ne saurez jamais s'il est bon de porter un gant blanc sur scène. Améliore la qualité de vos concerts.


Maquillage (bases)
Description de la compétence : Pas moyen de jouer ces reprises de Kiss correctement si vous n'avez pas cette compétence. Améliore vos concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:48

J'essaie d'en terminer avec Loi(bases) pour avoir un job correct, et je passe ensuite sur Mode et Maquillage. Je vais d'ailleurs acheter les bouquins au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:01

Une fois la tournée finie, il faut que l'on se concentre à suivre les cours (pas faisable si l'on change de ville comme lors d'un concert) et lors des concerts ou mini tournée, on développe les compétences avec les bouquins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:34

Ryan Moore a écrit:
on développe les compétences avec les bouquins, non ?

Pas obligatoire, il est possible "d'apprendre d'un maitre" même sans rien connaitre du domaine. Cependant il me semble qu'avoir déja lu le bouquin améliore les choses et rend l'apprentissage plus rapide je crois. (ce qui si je ne dis pas de connerie serait assez intuitif).

Bon après il faut tomber sur le cours qu'on veut, etc... j'avoue que je ne connais pas encore le coup des cours car je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:12

En gros, tu dois apprendre la compétence "Enseignement (bases)". Une fois que tu as appris cette compétences. Tu vas dans "Ecole->Université" et là tu t'inscris à un cours. Suelement, pour suivre ce cours, tu dois rester dans la ville (et de préférence dans l'université même, ca va plus vite). De plus, tu dois également changer ton activité de carrière en "Suivre un cours". Si tu suis le cours alors que tu n'es pas dans la ville, tu n'apprendras rien.

C'est pour ca que je propose que durant les minis tournée, nous apprenons de nouvelles compétences directement via les bouquins (possible jusqu'a 5 étoiles).

De plus, tu dois suivre le cours jusqu'a la fin. Perso, je l'ai dans le baba puisque j'ai accepté de suivre un cours jusqu'a 9 étoiles à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:48

Tu peux arrêter ton cours et en reprendre un autre. Je l'ai déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:13

ah ok... Bah de toute façon, faut quand même que 'apprenne cette compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Enseignement   Enseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Compétences à développer-
Sauter vers: