Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fusionner deux sujets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Fusionner deux sujets ? Empty
MessageSujet: Fusionner deux sujets ?   Fusionner deux sujets ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:29

Ben voilà, je voulais fusionner deux sujets mais je n'y arrive pas... alors si quelqu'un trouve la manip. C'est étrange que ce ne soit pas accessible, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Fusionner deux sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionner deux sujets ?   Fusionner deux sujets ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:17

heu pourtant il suffit de cliquer sur le bouton entouré de bleu avec les deux fleches avec les pointes qui se rencontrent. C'est en dessous le bouton répondre en bas à gauche si tu as les pouvoirs d'admin bien sur. (on ne sait jamais tu ne t'es pas kické au moins ? Laughing Just kidding )
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Fusionner deux sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionner deux sujets ?   Fusionner deux sujets ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:25

Ok merci beaucoup ! Je ne prends souvent en compte que les liens textuels sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Fusionner deux sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionner deux sujets ?   Fusionner deux sujets ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

Aaliyah Jawad a écrit:
Ok merci beaucoup ! Je ne prends souvent en compte que les liens textuels sorry Mad

Je viens de voir dans le menu déroulant et il me semble que ça apparait aussi en dernière option tout en bas de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusionner deux sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionner deux sujets ?   Fusionner deux sujets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner deux sujets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA public :: Forum Akuma-
Sauter vers: