Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mode boulet=On

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

J'ai refusé les invitations des clubs de Zombies, quel con !!!!... J'ai été trop vite et j'ai cliqué sur "Refuser". Je suis désolé Embarassed Embarassed

Je répare ma bourde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Re: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

Je vais réparer à ta place lol

Tu es vraiment un petit bouffon Ryan, tu seras fouetté jusqu'au sang pour ta peine lors du prochain concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Re: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:29

Tant que j'y suis, Zombie ne pourra pas nous inviter sur ces villes de la tournée :

02/07 Helsinki
10/07 Sofia
02/08 Shanghai
17/08 Montreal

Pour Montréal, aucun souci. Pour les autres villes, il faudra assez rapidement prendre l'avion pour réserver une salle. Notez que tant que nous sommes en Europe, autant en profiter pour réserver une salle à Sofia et à Helsinki. Par contre, pour Shangai... Ryan, ça pourrait être ta punition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Re: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

noooonnnnn... Si tu connais les villes avec les dates, donnent les moi je le ferai bientot... Méa culpa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Re: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:45

Ben ces quatre dates là, pour le reste c'est Zombie qui nous filera gracieusement des salles. Au besoin, il est même d'accord pour monter une compétition. Il est vraiment super cool avec nous, Zombie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Mode boulet=On Empty
MessageSujet: Re: Mode boulet=On   Mode boulet=On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode boulet=On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Concerts & Tournées-
Sauter vers: