Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 24/05/09 à Rome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:52

24.05.2009 20:00 Pregnant Metal Rome - INFO * Rome

Valà. Cette compétition nous permettra de gaspiller notre boost Very Happy
Très franchement, si on arrive tous au top, on a nos chances pour un podium !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:14

j'ai pas regardé nos concurrents mais il me semble que c'était largement plus relevé que lors de notre dernière compète où l'on a fini 5ème (au final, on aurait pu truster la 3ème place).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

Juste comme ça Stephen est dans le rouge. Ca va être chaud. Presque à souhaité qu'il aille à l'hosto rapidement pour se rétablir peu avant la compet mais je sens que ça risque d'être rock n roll. Et puis comment être au top avec des plans comme deux soirs de suite à Paris comme on vient de faire.

De toute façon il ne faut pas encore se fixer des objectifs on n'a fait qu'une seule compet jusqu'a maintenant. Le but serait d'en faire d'autres rien de plus pour le moment. Après on verra si on peut jouer placés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

avec stephen HS on fait quand même des concerts "plaisant" on peut donc avec quelques petites ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:32

Je viens de regarder les 8 1ers groupes à passer et je tiens à vous ôter tout espoir. Si on finit dans le top 10 de la compétition ça sera déjà bien. La majorité des groupes que j'ai regardé son sur le jeu depuis 2 ans. Leur concert sont "Impressionnant"-"Merveilleux". En gros, a des années lumières de ce que l'on fait pour le moment. Le boost n'a jamais relevé quoique ce soit dans nos concerts, même si j'ai tenté de réarranger un peu certains évènements un peu bas on ne palliera pas notre différence en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:06

J'avais bien remarqué lol

Mais ça ne doit pas nous empêcher de fournir la meilleure performance possible, pas vrai ?

Clairement, ce que je vise c'est une amélioration de notre classement, car seules les compétitions semblent influer réellement sur celui-ci. "piquer" un ou deux groupes mieux classés nous permettrait de revenir dans le top 800 ou top 700, et je pense que ça doit être notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:04

102 étoiles pour notre meilleur concert à ce jour. Nous sommes 9e de la compétition pour le moment, ce n'est pas si mal. Par contre, je ne sais pas qui a demandé des extras mais ce n'était pas une idée top lol : "Les organisateurs m'ont ri au nez suite à ce que j'ai demandé comme extras." Allez, je vous laisse savourer ces commentaires juteux !!!

BOUFFE LA CHEVRE, BOUFFE LA CHEVRE !!!
Twisted Evil


Akuma
à Pregnant Metal Rome 24.05.2009

Groupe : Akuma
Lieu : Pregnant Metal Rome
Heure : 24.05.2009 20:00
Public : 754 personnes
Ventes de tickets : 13 par jour en moyenne.(754 en 57 jours)
Gains : 3 017 €
Part de l'artiste : 50%
Prix de la place : 8 €
Réservé depuis: 28.03.2009
Matériel de scène:
Extra : 1 261 €
Ambition : Boosté
Compétition : Pregnant in Rome II

Participants :
A. Jawad Bassiste *
R. Moore Chanteur principal / Joueur de Cornemuse **
S. Lynch Batteur / Choriste **
E. Holvey Guitariste électrique / Danseur **

754 personnes se sont rendues à Pregnant Metal Rome pour voir Akuma.

Le groupe a joué un nombre correct de titres, 13 chansons, ce qui a visiblement fait plaisir au public.

En fin de compte, ce concert de Akuma était très bon !


Chansons jouées :
Akuma est dans la place ! ******
Sublime Dementia ***
Stephen Lynch lance son dispositif massif à base de feux d'artifice. C'est hallucinant ! Le public en restera traumatisé pendant des semaines. ****
Bloodlines ****
Emily Holvey fait du headbanging, ce qui plait au public. ***
Fading Dimensions ***
Ryan Moore crache du feu ! ****
Fuck, Whatever ! ***
L'improvisation de Aaliyah Jawad est juste hallucinante. Même Jimi Hendrix applaudit de sa tombe. ****
Blinded By Fear ***
Suivant les directives de Stephen Lynch, la foule se sépare en deux pour mettre en place un violent Mur de la Mort. ****
Witches Coven ***
Stephen Lynch met un instrument en petits morceaux. ***
Le volume est augmenté et la foule devient hystérique ! *****
Dark Moon Rising ***
Le local se retrouve en plein milieu du Pandemonium au moment où un démon descend du ciel ! Certains spectateurs tentent de s'enfuir ! ****
Red Roses For The Devil ***
La foule en délire est complètement fascinée par un jeu de lumière magique. ****
Aaliyah Jawad explique l'histoire derrière la prochaine chanson. ***
Transylvanian Concubine ***
Emily Holvey s'agenouille pour serrer des mains dans la foule. ***
Crushed Obscene ***
Stephen Lynch met le feu à un instrument. ***
Circle Of Dead Children **
Akuma quitte la scène mais la foule en redemande ! ***
Akuma revient pour un rappel et joue The Masquerade. La foule en redemande !!! ****
Aaliyah Jawad massacre une chèvre et la foule chante : "BOUFFE LA CHÈVRE, BOUFFE LA CHÈVRE !". Ozzy lui-même n'aurait pas fait mieux. ****
Akuma revient pour un rappel et joue Cinnamon Angel. La foule en redemande !!! *****
Le spectacle est terminé. ***
Total d'étoiles : 102
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:13

C'est vrai qu'on avait jamais eu ça. On ne pourra vraiment rien se reprocher on a fait le max. (et si quelqu'un sait comment faire mieux à ce jour qu'il le dise).
Citation :

L'improvisation de Aaliyah Jawad est juste hallucinante. Même Jimi Hendrix applaudit de sa tombe. ****

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:02

Ouep un concert exceptionnel ou j'ai tenté plein de nouveaux trucs avec stephen (jeu de lumière / feux d'artifices) et ça à l'air payant.

C'est moi qui ai pris les extras car il était précisé que les extras étaient pris en compte à hauteur de 2000€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/05/09 à Rome Empty
MessageSujet: Re: 24/05/09 à Rome   24/05/09 à Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/05/09 à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Compétitions-
Sauter vers: