Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Classement Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:56

au 10 avril Akuma est 838ème de l'Heavy Metal ranking.

Je crois qu'on a déja été un peu mieux classé même si je n'avais pas posté sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:45

Je pense que ça dépend aussi des compétitions auxquelles nous prenons part. Par contre, à moins d'être invités, je ne sais pas trop comment nous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:18

whop, faut regarder dans les petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:30

La compétition aura eu le mérite de nous booster à la 660e place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:17

les compétitions sont ce qui se fait de mieux pour booster notre renommée.... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait essayer d'en faire 1/semaine. Chaque fois dans une ville différente. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:34

Attention, n'oublions pas que nous étions parfaitement préparés pour la dernière et que nous avons utilisé un mega boost 100%. Nous n'aurons pas toujours le même résultat, et risquons aussi de perdre en renommée Smile

Je suis d'avis de réserver le boost pour les compétitions, et donc d'attendre suffisamment entre deux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:43

si un concert "très bon" à plus d'influence qu'un concert "honnête" ca n'est pas pour autant que nous perdrions en renommée sachant que nous faisons pas de "carton" lors des concerts et que c'est notre moyenne, nous ne regresserions pas en renommée...

quand je parlais de booster notre renommée, je ne faisais pas allusion au boost du jeu mais au à l'augmentation de renommée que ca engendrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:28

Aaliyah Jawad a écrit:
Attention, n'oublions pas que nous étions parfaitement préparés pour la dernière et que nous avons utilisé un mega boost 100%. Nous n'aurons pas toujours le même résultat, et risquons aussi de perdre en renommée Smile

Je suis d'avis de réserver le boost pour les compétitions, et donc d'attendre suffisamment entre deux évènements.

Pour le boost on va voir très vite ce qu'on vaut avec un boost moindre voir pas de boost du tout.

Et pour la perte de renommée j'ai du mal à voir en quoi on peut en perdre. On n'est pas au top du top quand même. Je pense qu'a notre niveau il est facile de monter et de ne pas trop perdre. Après oui peut être.

Sinon j'ai plus que l'impression que notre principal point faible en concert c'est vraiment le matos. Sur la dernière compet j'ai regardé un peu les autres et je me suis vraiment dit "à matos égal....". Ca veut dire qu'on a de bons fondamentaux quand même. Mais il est clair qu'il va nous être difficile de faire mieux sans avoir un matos avec plus d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

il y a surtout les performances en concerts.

Les bonshommes atteignent les 4 à 5 étoiles en performances personnelles et sur les musiques c'est du 4 - 5 étoiles également
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

bof, ceux qui ont eu un concert "très bon" comme nous lors de la dernière compet à rome désolé mais en perd je pense qu'on était au dessus. Il y en a même un qui a fait une chanson à une étoile (15 chanson en plus il a fait de quoi se demander pourquoi ce groupe l'a mise).

Mais seulement voila en matos... 5 étoiles. résultat comme nous. nom du groupe Diabolical Rapture.

Pour le groupe Northumbria. 2 chansons à 1 étoile et 4 à 2 étoiles sur les 12 chantées. Matos 3 étoiles. Résultat : comme nous. j'avoue que je comprends pas trop mais bon voila.

Même les formidables, il y a des deux groupes de la Pregnant Metal Rome 25/05/2009, le groupe Infernalia. Une grosse moitié de ses chansons sont des 2 étoiles. Le Matos est à 4 étoiles. Ils sont formidables.

Ce genre de groupe avec un matos meilleur on peut les taper selon moi. Mais bien sur faut le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:00

un truc à dire bon vous savez au général on est 709 ème on a un peu baissé on était dans les 600 il n'y a pas si longtemps.

Mais en faisant communauté ---> classements ----> Groupes
Si on sélectionne Canada, Heavy Metal et Star on vois Akuma.

Ceci sachant que les meilleurs au canada, Heavy Metal ne sont que 3 (les mégastars, pas de numéro 1)
Que les supers Stars ne sont que 8
Que le troisième groupe c'est nous les Star on est dans un groupe de 14 ... groupes.

Pour le global, Heavy on reste au rang de star il y a juste 708 groupes avant nous dont le top 1 des numéro 1
les mégastars (du rang 2 jusqu'au rang 156)
Et les super star (du rang 157 au rang 456)
Stars, notre rang, c'est du rang 457 au rang 766

Voila c'était à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Akuma Empty
MessageSujet: Re: Classement Akuma   Classement Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma se sépare !
» Concerts Akuma 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA groupe :: Un groupe reconnu-
Sauter vers: