Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournée Européenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Tournée Européenne   Tournée Européenne Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Notre notoriété naissante nous permet de bénéficier de quelques invitations... et je me rends compte que nous avons quatre dates de prévues en Europe, entre le 16 et le 24 mai. Or, comme je vais faire un saut de puce à Paris demain pour me faire soigner, je pensais en profiter pour planifier une date ou deux... ce qui reviendrait à faire une mini tournée Européenne. Je me demande donc si je ne devrais pas en profiter pour planifier quelques dates en Europe et lancer du même coup une mini-tournée Européenne entre mi-mai et mi-juin. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne   Tournée Européenne Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

pq pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne   Tournée Européenne Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Zombie, le gérant de notre maison de disques. Si nous lui fournissons un planning de tournée, il s'engage à nous inviter dans les clubs qu'il possède. Outre l'économie pour moi (aller-retour pr réserver une date à paris = 2000 euros...), ça nous permettra de jouer dans des salles un peu mieux gaulées que d'habitude - deux de nos plus grosses audiences ont été réalisées à Nashville dans le club de Zombie, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Stephen Lynch

Stephen Lynch


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 49

Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne   Tournée Européenne Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:51

Ca serait bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne   Tournée Européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Concerts & Tournées-
Sauter vers: