Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Techniciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Techniciens Empty
MessageSujet: Techniciens   Techniciens Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

Il est ambauché notre gus à 300€/semaine ? (le montant de salaire que je me suis fait entubé à LA cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Techniciens Empty
MessageSujet: Re: Techniciens   Techniciens Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:37

Je viens de l'embaucher, ça me semble nécessaire. Il commence donc avec un niveau de compétence d'une étoile, qui augmentera avec le temps.

A quoi ça sert un technicien de tournée me direz-vous ? Et bien, il est responsable de l'équipement quand le groupe joue devant un public, et assure la logistique autour de chaque concert. Son travail le plus important sera de décharger et installer l'équipement pour chaque concert, à raison de 10000 watts d'équipement par heure. Enfin, il permet de maintenir notre équipement en bon état.

Voilà, on a notre premier employé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Techniciens Empty
MessageSujet: Re: Techniciens   Techniciens Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:12

j'en avais embauché un pour un concert, ca n'avait rien changer. Mais on peut tenter d'acheter un peu d'appareillage supplémentaire, vu l'argent qu'on a de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniciens Empty
MessageSujet: Re: Techniciens   Techniciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Live ! gestion :: Equipe technique-
Sauter vers: