Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Véhicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

Akuma est fier de son véhicule qui n'est rien de moins qu'un tindin ! Un Mini Van d'occasion. Alors bien sur ça n'en jette pas vous me direz mais que nenni. Car il s'agit ni plus ni moins que du premier véhicule acheté par le groupe. C'est dans ce bus que tout commence. C'est lui qui nous mène vers nos premiers succès. En plus il ne tombe pas en panne si souvent que ça. On a été retardé que 2 heures la dernière fois.

Les Condition de transport sont fantastiques, pour un transport en mini van d'occasion bien sur. Mais c'est déja fantastique.

Actuellement il Garé & OK à La TAPO, Mexico.


Dernière édition par Emily Holvey le Ven 27 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

Laughing

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'outre sa propension à tomber en rade, il ne peut accueillir qu'un quota max d'accessoires. Nous serons donc obligés de racheter quelque chose de plus costaud dès lors que nous voudrons augmenter la "classe" de nos concerts. Notez également que nous devons régulièrement penser à racheter des roues de secours, kits de réparations... pour que les deux heures de retard ne se transforment pas en arrêt définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

Bon, on se l'achète, ce bus de tournée ? Very Happy

Je vote POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:51

comme j'ai toujours dit, ne nous empressons pas... Il faudrait attendre encore une ou 2 semaines, avec les rentrées des concerts mais surtout de l'album, comme ça on peut prendre le van ET du matos ainsi que des techniciens supplémentaires...

Ça nous permettrait de tenter de voir ce que l'on a comme budget et de chercher le matériel à bas prix et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:34

bon je ne sais pas si vous avez déja vu ce topic sur popmundo francophone enfin bon c'est un bon point de départ pour savoir ce que nous devons viser.

http://forum.popmundo.fr/index.php?showtopic=1302&hl=bus+de+tourn%E9e
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:43

Bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

Excellent Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

Donc maintenant il faut voir ce que l'on peut viser.

Si j'additionne le cash du groupe 133 000 € + la valeur du mini van "qui serait s'il est réparé à fond est reprise au prix de l'achat". (c'est ça hein ?) Donc 8000 ou 9000 € de récupérable. Ca ferait donc environ 140 000€.

Avec ça on ne peut viser que 2 étoiles j'ai l'impression. Car le véhicule et le matos pour faire 3 étoile ça a l'air d'être au moins 200 000/250 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:35

Je voyais 150000 de matos et 110000 de bus soit 260000. C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

On commence à avoir assez d'argent pour commencer à envisager de changer de véhicule et acheter du matos quand on le voudra. (après le matos on n'est pas obligé de tout acheter d'un coup mais changer le mini van me semble presque urgent maintenant. ).
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:49

Dès le retour de Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:50

ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

j'suis là. Vais me connecter sous popmundo pour voir l'évolution de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:24

Au Concessionnaire automobile de Shanghai nommé [希白]家的车行 et Montana Car's [SHA]

voici les tarifs, la même chose

Citation :
Veuillez confirmer l'échange.
Ancien véhicule : Mini Van d'occasion
Capacité : 14%
Pourcentage d'incidents : 17,00%

Nouveau véhicule: Vieux Nightliner rouillé
Capacité : 83%
Pourcentage d'incidents : 15,00%

Coût : 119 024 €

Maintenant la question à 119 024 € est ce que l'on le prend maintenant ou pas ? Question subsidiaire est ce utile de faire réparer il me semble que dans ce cas notre véhicule vaut plus à la revente. Il est actuellement au niveau "superbe" (17/26) et passerait à "parfait" (21/26 + 4 niveau donc). Mais ça coute 1000 €en réparation complète.

Bon moi je serais d'avis de changer le véhicule maintenant on aurait même peut etre du le faire un peu avant déja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:08

on ne peut pas avoir un truc un peu mieux qu'un "Vieux Nightliner rouillé" ?

edit : est-ce qu'un minivan inutilisé et un matos de scène inutilisé se dégradent lorsque nous ne les utilisons pas ? Histoire qu'après la tournée, ça serait bien de pouvoir avoir du temps pour faire le prochain album, non ?
=> postposer l'achat de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:00

Ca dépend par ce que tu appelles mieux Ryan. En terme de capacité il n'y a que le camion au dessus mais bon ça on risque de ne pas en avoir besoin avant longtemps et niveau tarif je ne sais plus si ça passe. En tout cas si ça passe après on n'a plus de marge.

Ensuite pour le fait que ça soit un "vieux rouillé" un "normal" ou un "de luxe" la principale différence que je note c'est sur le pourcentage d'incident. Je ne sais pas s'il y a des différences de prix dans les kit de réparation en fonction du type de véhicules. Mais il semble qu'il y aie une marge entre le cout des kit de réparation qu'un vieux véhicule engloutira et la différence de prix avec un véhicule en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:33

Je ne sais pas où le placer alors je le place ici : entre les 320 000€ en cash qu'a le groupe et les 18 000€ a venir pour notre concert à Montreal plus la valeur de notre mini van je pense pouvoir dire que notre groupe atteint la barre des 350 000€. Il faut quand même l'avouer et même si Ryan trouve que l'on stagne on a quand même franchi un petit palier je trouve.

D'autant plus que le concert devant 3000 personne à Toronto est avec un prix des places qui n'est pas du tout au rabais. Le prix de la place est encore à 10€ à quelques heures du début du concert. Et notre popularité n'est "que" à banal. Je crois que je vais garder le résumé de ce concert dans un coin car jene pense pas que l'on aie déja gagné autant en une seule soirée de mémoire d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

nuance, je n'ai pas dit que l'on stagnait, mais que si on stagnait...

Pour la tournée, j'ai lu qu'il fallait prévoir les concerts longtemps à l'avance, ça permettait de belles rentrées. C'est clair que 12.000€/concert, ça nous changera des 3.000€. D'où, je me pose la question, n'aurait-on pas plus de chances d'attendre encore 3-4 semaines et de voir si l'on ne peut pas se payer le gros camion directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

Faut voir ce qu'on fera en 3 ou 4 semaines. Mais fatalement les rentrées seront moindre vu que le rythme de concerts sera moindre et que le délais entre la réservation et la date de concert sera plus serré.

Mais tu sais Ryan on peut jouer autre chose, les compétitions comme par exemple celle ci : Heavy in Montreal 19
Je viens de voir les oppositions et franchement surtout si on booste notre matos il y aurait moyen de faire quelque chose à cette compet les autres ne sont pas inaccessibles. Le meilleur est "formidable" (niveau 14/26) et on a déja été capable de sortir du niveau très bon (niveau 13/26) en concert. Et en rythme de croisière on est déja à niveau honnete (c'est à dire niveau 11/26) voir quelques fois plaisant (12/26) comme à Seattle le 7 aout dernier. C'est en tout cas une compétition "modeste" mais que Akuma pourrait potentiellement gagner. Déja sans matos on est très proche des meilleurs inscrits (et certains ont du matos pourtant mais à l'inverse de nous le reste est nul).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA live ! :: Live ! gestion :: Bus de tournée-
Sauter vers: