Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:32

Et voilà... Ce n'est pas que je m'ennuyais hier soir, mais je commençais à sérieusement saturer de la communication made in Popmundo... Envoyer trois mails ingame à chaque fois que j'ai quelque chose à dire, avec une limite de 500 caractères, et devoir relayer ensuite chaque réponse dans la mesure du possible... très peu pour moi Smile

J'espère que le design du Forum vous plaira. J'ai essayé de limiter les fonctions trop avancées, partant du principe que l'objectif numéro 1 de ce forum est de pouvoir communiquer assez rapidement et sans trop de limites. Nous ne devrions normalement être que quatre (ou plus si nous accueillons d'autres membres) à utiliser cet espace, sauf si dans un avenir lointain nous décidons d'inclure quelques externes dans la rubrique "public". Je pensais notamment au directeur de notre maison de disques qui pourrait ainsi faire passer ses idées directement.

C'est également dans ce sens que je vous demanderais de respecter vos "rôles" sur cet espace : pas de prénoms, pas de références personnelles hormis sur le chat. Je resterais Aaliyah en m'adressant à vous, et je vous incite à rester respectivement Ryan, Emily & Stephen.

Voilà ! Ce forum est neuf, nous pouvons en faire ce que nous voulons. J'ai essayé de le hiérarchiser correctement mais ce n'est certes pas parfait. Nous aurons l'occasion d'en discuter si vous le souhaitez, sachant qu'avec votre accord, je compte tous vous passer en "admin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2009

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

oki, j'en profite pour faire le point sur mon perso. L'est dépressif avec une santé pourraf, mais bonne nouvelle, je ne suis plus que faiblement dépendant du "shopping", plus que quelques jours et ca sera de l'histoire ancienne, après, faudra me retaper Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jawad
Admin
Aaliyah Jawad


Messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2009

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:05

Vous avez tous les trois été rajoutés en tant qu'administrateurs du Forum. Merci de ne pas modifier les options du noyau directement clown
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.vampire-legend.com
Emily Holvey

Emily Holvey


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2009

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

je ne touche plus à des trucs comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Akuma pour le jeu Popmundo :: AKUMA public :: Forum Akuma-
Sauter vers: